Accueil / Concessionnaire / [suggestion] achat hors région matériel neuf


[suggestion] Achat hors région matériel neuf

Sujet posté le 16/02/2010 à 19H38 par joueur_122788_2
JOUEUR_122788_2 16/02/2010 à 19H38
Salut à tous

Voila je trouve qu'il pourrais être intéressent pour les joueurs de certaine région de pouvoir acheter du matériel neuf à des concessionnaire qui ne sont pas de notre région. En passant bien entendu par un transporteur pour la livraison.

Je vous propose ceci parsque dans certaine région le matériel neuf est très peu représenté, j'en ai l'exemple chez nous où il les marques qui font beaucoup voir quasiment que du matos pour le travail de la terre se font rare. Et a mon gout acheter mes matériels en direct chez simagris ne m'intéresse peu, non pas du au surcout de celui ci mais uniquement dans le but de renforcer les interactions entre joueurs.



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_214793_1 17/02/2010 à 13H11
Moi je ne suis pas d'accord car cette règle permet de faire travaillé les concessionnaire qui sont dans ta région est uniquement eux car sinon sa serait la foire et il est toujours possible d'acheter du matos neuf à une concession d'une autre région

____________________
EARL du 50420 une valeur sur : 1er ETA de Basse-Normandie et situé dans les 25 premier de France !
JOUEUR_242652_1 17/02/2010 à 16H08
Je serait pour, mais uniquement au région collé à la notre, et dans le cas, où il n'y à pas de concession de la marque dans notre région.

____________________
JOUEUR_127364_2 17/02/2010 à 16H27
moi je pensse qu'il serait bon de suprimer les ventes par simagri pour relancer l'activité !
JOHNELOI (VIP) 18/02/2010 à 12H03
FLOFLO01 c est IMPOSSIBLE car les pauvres joueurs qui n ont pas de cocession comment il font pour acheter du matos neuf ??
sauf si ont debloque pour acheter du matos neuf en autre région mais la ce serait plus chiant pour les région comme nous en limousin on a des concession avec des licences mais sans stock donc si ont debloque sa ce sera la mort total (deja que la sa l est presque) donc pour toute ces raison je ne suis pas d acord
JOUEUR_242652_1 18/02/2010 à 12H15
Je répète, si ont a la licence dans notre région, ont bloque cette même licence dans la région d'accoté

____________________
JOHNELOI (VIP) 18/02/2010 à 18H58
a oui je n avait pas trop bien compris ta phrase (je venais un peu pres de me levé donc...)
JOUEUR_132961_1 18/02/2010 à 19H45
Vous demandez les licences que vous avez besoin aux concess de votre région, et puis l'affaire est réglé, ou alors vous vous forcez un peu pour acheter le matériel disponible

____________________
JOUEUR_79136_1 18/02/2010 à 19H57
moi jsuis pas d'accord non plus
deja que dans les regions simplement tout les matos vendu neuf sont a prix usine ou très ba prix si tu lance le vente national des matos c'est la fin des concessionnaire (petit) parcke c'est que les grosse structure (concessionaire) qui vont "rentabilisé", pouvoir tenir la boutique et vendre car eux se permette de faire des prix cassé...
mauvaise idée je pense
mais se n'est que mon avie

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_122788_2 19/02/2010 à 19H10
Oui j'avais oublier de préciser, que c'était uniquement dans le cas où la licence, voir le matériel en lui même n'est pas dispo dans notre région.



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
SAM 2/6 19/02/2010 à 20H41
Personelement je suis contre. Comme le dis Jay Jay, arranger vous avec les concession de vos régions
JOUEUR_135351_2 19/02/2010 à 21H28
je dis pareil que JAY JAY

____________________

JOUEUR_122788_2 20/02/2010 à 00H47
Vous êtes bien marrant vous, arrangé vous avec les concessions.

Je vais tout de même pas demander à un conces de prendre une licence à 8000€ alors que je vais lui acheter une seule charrue à 30.000€, ce qui lui ferai au maxi 500€ de benef sur la charrue et que personne d'autre dans la région n'irais lui prendre su matos de cette marque.

Faudrais réfléchir un peu avant de parler

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :